2020-04-28 - Commémoration du 8 mai 1945

mardi 28 avril 2020

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945 n’est pas ouverte au public.
Un dépôt de gerbes au monuments aux morts de TOUSSIEU aura lieu en présence de Monsieur le Maire et d’un représentant des anciens combattants.
Afin de manifester leur soutien à cette journée nationale, le Président de la République invite les Français et Françaises qui le souhaitent à pavoiser leur balcon."

Information "Collecte Les Bleuets" :
Pour aider les ressortissants âgés de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre et principalement ceux résidant dans les EHPAD, en accord avec la Secrétaire d’Etat, possibilité de faire un don sur la cagnotte en ligne sur le site internet du Bleuet :

Soutenir les résidents des EHPAD | ONACVG
Pour répondre à ce besoin, le Bleuet de France s’engage à fournir aux résidents des postes de radio, des tablettes numériques pour pouvoir communiquer avec leur famille, des meubles pour améliorer leur confort en chambre, du matériel de rééducation pour permettre aux ergothérapeutes d’intervenir dans les chambres.
.