13 - 05/05/2020 - École Jean D’ORMESSON

mardi 5 mai 2020

Vous êtes nombreux à me solliciter au sujet de la réouverture de l’école, conditionnée au respect du protocole sanitaire diffusé la semaine dernière par le Ministère de l’Éducation Nationale.

Les services de la mairie travaillent à la mise en place des dispositions pour garantir les nombreuses exigences de ce protocole. Je m’engage à revenir vers vous dès que possible pour vous indiquer les modalités de reprise de l’enseignement à l’école.

Je suis conscient des enjeux que cela représente pour les familles, notamment vis-à-vis de leurs activités professionnelles, mais au-delà du problème économique, mon souci majeur est la sécurité sanitaire du personnel municipal, des enseignants et de vos enfants.

Paul VIDAL